Des Images Fixes

Après avoir étudié les images fixes sur le DVD des ressources, nos plus jeunes élèves ont capturé quelques images fixes de leur propre. Inspiré par « Paysage avec la chute d’Icare », nos étudiants ont porté sur la décentration leurs sujets. Ils ont également admiré l’utilisation des reflets dans certaines des images fixes, et utilisés réflexions dans leur travail.

After studying the still images on the DVD of resources, our younger students captured some still images of their own. Inspired by ‘Landscape with the Fall of Icarus’, our students focused on de-centring their subjects. They also admired the use of reflections in some of the still images, and used reflections in their work.

La première image par Bioncey est un parfait exemple de la décentration du sujet. Les élèves et l’enseignant dans le centre de l’image sont l’objet du regard de l’enfant, mais l’enfant lui-même se trouve à proximité du bord du cadre. Cette image utilise aussi la profondeur très bien, comme elle l’a capturé l’action de fond à la gauche du cadre.

Bioncey’s first image is a perfect example of de-centring a subject. The students and teacher in the centre of the frame are the object of the boy’s gaze, but the boy himself is close to the edge of the frame. Bioncey’s picture also uses depth very well, as she has captured background action to the left of the frame.

La deuxième image par Bioncey décentre étudiant du cinéma Crystal de la même façon. Bioncey utilise un plan large pour mettre en évidence l’environnement ainsi que son sujet.

Bioncey’s second image de-centres film student Crystal in a similar way. Bioncey uses a wide shot to highlight the environment as well as her subject.

La troisième image par Bioncey utilise effectivement les reflets. En regardant à travers une fenêtre dans notre salle de spectacle, elle a également conquis les réflexions fantômes de notre cantine, y compris les tables et chaises, un pilier, et trois fenêtres.

Bioncey’s third image uses reflections effectively. By looking through a window into our performance space, she has also captured the ghostly reflections of our canteen, including tables and chairs, a pillar, and three windows.

 

Dans la première image par Crystal, elle capte la réflexion des étudiants du cinéma Bioncey et Francisco. Ci-dessous, vous pouvez également voir l’image que Francisco a été de capturer en même temps.

In Crystal’s first image, she captures the reflection of film students Bioncey and Francisco. Below, you can also see the image that Francisco was capturing at the same time.

Dans la seconde image par Crystal, elle capture à la fois son propre reflet et objets de l’autre côté de la fenêtre. Cette photographie est très similaire à la minute Lumière par Angie avec le réservoir des poissons.

In Crystal’s second image, she captures both her own reflection and objects on the other side of the window. This photograph is very similar to Angie’s Lumiere minute featuring the fish tank.

La troisième image par Crystal montre un élève et l’enseignant assis à une table. En formulant sa photographie avec des livres sur une étagère, la photographie se sent très voyeuriste. Ses sujets ne semblent pas savoir qu’ils sont enregistrés.

Crystal’s third image shows a student and teacher sat at a table. By framing her photograph with books on a bookcase, the photograph feels very voyeuristic. Her subjects don’t seem to know that they are being recorded.

La première image par Francisco se sent très bien comme regarder une minute Lumière. Il existe de nombreux sujets dans le cadre, et il existe un certain nombre de résultats possibles à ce scénario. Bien qu’il soit une image fixe, il se sent très cinétique.

Francisco’s first image feels very much like watching a Lumiere minute. There are many subjects in the frame, and there are a number of possible outcomes to this scenario. Although it is a still image, it feels very kinetic.

La deuxième image par Francisco est un autre bon exemple de la profondeur visuelle. Il centre son sujet et l’encadre avec un escalier. En suivant l’escalier avec nos yeux, nous avons finalement trouvé le sujet.

Francisco’s second image is another good example of visual depth. He centres his subject and frames her with a staircase. By following the staircase with our eyes, we eventually find the subject.

La troisième image par Francisco propose le type de foyer scission que nous avons observé dans certains des minutes Lumière. Il ya un certain nombre de scènes présentes dans cette image: le professeur et l’élève sur le droit, la bibliothécaire à son bureau, les élèves et les enseignants sur la gauche, et l’enseignant dans le couloir lointain.

Francisco’s third image features the type of split focus that we observed in some of the Lumiere minutes. There are a number of scenes occurring within this picture: the teacher and the student on the right, the librarian at her desk, the students and teachers on the left, and the teacher in the distant corridor.

Ce contenu a été publié dans 2. Tournage des exercices, b.Raconter. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*