ce qui a été difficile

Ce qui a été le plus difficile je pense c’est le fait que l’on devait faire aucun bruit pendant que ça tourne, de faire le meilleur de soi-même pour qu’il y ait un bon jeu d’acteur qu’on soit bien dans le cadre qu’on parle bien fort. (Adam)

Ce qui était difficile était le montage et quand j’étais figurant. Avec le montage on devait modifier les plans mais ce qui était difficile était de modifier les images et à chaque fois de repérer le son pas l’image. Quand j’étais figurant on devait faire n’importe quoi et c’est ce qui était dur. (Saher)

Ce qui a été difficile c’était de tenir la perche parce que ça fait mal aux mains, et dire couper car je ne savais jamais quand est-ce que je devais le dire. (Aminata)

C’était difficile de rester avec la perche pendant longtemps surtout qu’on a du refaire plusieurs fois la scène car il y avait toujours un problème (problème avec la caméra, quelqu’un qui entrait dans le plan). (Nahuel)

Le moment d’écrire le scénario. (Anaïs)

Je trouve que c’était très difficile de rester concentrer toute la journée et de ne pas regarder la caméra durant le tournage. (Sakina, actrice)

Ce qui était difficile pour moi lors du tournage c’était de rester concentré, de ne pas regardé la caméra. (Daouda, acteur)

Pour moi faire la réalisatrice à été le plus compliqué car il fallait sans cesse que je reprenne les acteurs pour leur dire ce qui allait et ce qui n’allait pas. Je devais aussi reprendre les figurants pour les aider à trouver quoi faire. (Orphée)

Ce que j’ai trouvé difficile était de tenir longtemps la perche vers le ciel avec la pluie forte, de chercher un endroit où il n’y avait pas beaucoup de bruit de voitures ou de moto, de ne pas rire quand les acteurs faisaient comme s’ils étaient amoureux, de se concentrer. (Youssouf)

 

Quelque fois ont doit ranger les matériels et ressortir quand ont arrive à destination. Quand on trouve un plan il faut vite se mettre en place pour commencer le plan. Puis au fur et à mesure on a fait plusieurs plan.

Elle s’est mal passé pour moi car il fallait toujours trouvé un plan et je devais bouger avec la caméra quand il fallait changer de place. Quand le plan n’était pas correct il fallait complètement recommencer et des fois la réalisatrice devait dire aux personnages de se placer à l’endroit indiqué. Sinon il fallait recommencer si ce n’était pas réussi. (Laura)

 

Ce qui était difficile c’est que le tournage durait longtemps et qu’il fallait rester concentrer jusqu’à la fin. (Ismahen)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*