Comment la météo est intervenue lors du tournage

La météo n’était pas de notre camp car le jour où ont devait faire la scène de la bataille d’eau il y a eu de la pluie, et on n’a pas pu tourner. (Adam)

Le ciel était gris et il faisait un peux froid mais un peux chaud aussi, il y avait beaucoup de vent. (Saher)

La météo ne nous à pas été favorable Même si elle nous à permis de faire une scène sous la pluie, et une chose à dire pour nos acteurs, Un mal pour un bien. (Sofiane)

Pendant le tournage il faisait gris et la météo n’a pas changé ce jour-là. (Ayoub)

Le jour ou j’ai participé il fessait gris puis il a commencé a pleuvoir la météo nous a aussi forcé à changer notre scénario (Nahuel)

Lors que j’ai tourné il pleuvait mais ça n’a pas affecté notre tournage car notre scène se filmait qu’à l’intérieur. (Anaïs)

La pluie a changé notre scenario car nous devions filmer une bataille d’eau mais avec la pluie cela devenait impossible on a dû changer la fin. La pluie a changé le temps de tournage nous avons du accélérer le tournage pour ne pas être tremper. (Maëva)

La météo nous a obliger a changer la fin du film car il devait ce finir avec une bataille d’eau mais a cause de la pluie nous avons l’avons annuler et a cause de la pluie mes chaussures était toutes sales, j’étais toute mouillée et je trouve que c’était très difficile de tourner sous la pluie. (Sakina, actrice)

Pendant le trajet pour aller filmer il y avait beaucoup de pluie. Quand on est arrivé au lieu où nous allions filmer on cherchait un endroit où on pouvait placer la caméra pour ne pas qu’elle ne se mouille pas. Au début on voulait faire une bataille d’eau mais comme il pleuvait on a dû improviser. Et on a trouvé une scène où les acteurs se disaient que l’un aimait et autre n’aimait pas la pluie. (Youssouf)

Il n’y avait pas de soleil mais avant ça il a plu, comme toujours. On voyait des flaques dans le parc ou sur les bancs. (Laura)

La météo ne nous à pas poser de problèmes pendant mon tournage. Elle était bien car il n’a pas plu mercredi mais pendant le tournage de mardi il a plu et ça nous a obligé à changer la fin du film. Au début on voulait faire une bataille d’eau mais on n’a pas pu. (Ismahen)

 

Lorsque j’ai tourné il pleuvait mais ça n’a pas affecté notre tournage car notre scène ne se filmait qu’à l’intérieur. (Anaïs)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*