ET notre cabane?…

 

Nous avons pensé à faire des cabanes nous même avec du bois mais nous avons changé d’avis. (Saher)

La cabane devait servir d’abri, ça leur fait un lieu « en dehors » de la ville ce qui leur permet de se rapprocher. (Aminata)

Au départ nous voulions construire notre cabane mais je leur ai fait découvrir une cabane naturelle formée d’arbre courbé. (Maëva)

Notre cabane à été faite sous un arbre. Ce n’est pas vraiment une cabane mais on a fait avec ce qu’on avait sous la main, et dans Paris c’est le meilleur endroit pour une cabane. (Sofiane)

Au départ nous avons pensé a un abri et le jour du repérage nous avons repéré un abri qui correspondait à ce que nous avons voulions. (Ayoub)

J’imaginais la cabane comme une grande cabane en bois mais c’était juste des draps entre des buissons et des arbres. (Nahuel)

Au départ Sakina et moi on devrait être dans la cabane et après on voit les autres entrant une bataille d’eau on n’a pas pu le faire car il pleuvait alors on a changé d’avis. Et on a mit des parapluies pour nous protéger. Et on a installé des couvertures par terre. Dans notre cabane il y avait de la boue et nos chaussures étaient sales. (Daouda, acteur)

 

Je ne me souviens plus à quoi nous avons pensé au départ.

Mais au final les acteurs se sont abrités sous des arbres où ils ont posé des parapluies, ils ont mis des draps pour ne pas se salir et ont posé le décor comme si c’était un rencart.

L’endroit ou il on fait la cabane n’était pas énorme il y avait beaucoup de boue, on ne voyait pas trop les acteurs donc on a dû prendre une prise de son séparée de l’image. (Youssouf)

On a tout de suite pensé à un endroit calme pour avoir de l’intimité. Mais c’est devenu un petit endroit avec un parapluie qui les (Sakina et Daouda) protégeaient, des couvertures au sol pour pouvoir s’assoir.(Aaliyah)

 

Au départ nous avons regardé un film sur la fin du monde (Melancholia) pour voir leur cabane et d’autres extraits mais au final

de 1 :on pouvait pas faire de cabane à Paris

de 2- :on n’a pas trouvé de matériel ( et surtout car on avait pas le budget).Donc ont été comme des pro mais à moitié. (Adam)

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*